EnSelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnSelle

Un forum pour parler d'un futur site =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blog/Signature/Avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line
Admin
Line


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Devant mon écran.

Blog/Signature/Avatar Empty
MessageSujet: Blog/Signature/Avatar   Blog/Signature/Avatar Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:26

J'ai décidé de regrouper mes trois idées en un seul topic, pour ne pas prendre trop de place.

Ma première idée serait que chacun ait sur sa fiche un blog ou une partie présentation ou il pourrait se présenter, mettre des images, indiquer ses chevaux qui saillissent, ect...
Bien sûr, il y aurait une taille maximale (donc taille non-infinie), pour que celui qui visite la fiche n'ait pas de problème de résolution d'écran ou ne puisse pas aller en bas de page tellement que le blog est long (a).

Ma seconde idée serait bien sûr qu'une signature serait possible, mais cette proposition serait facultative ou a ne pas retenir, parce que les membres qui seraient pas informés de la taille maximale en mettraient des énormes et les modérateurs auront beaucoup de boulot à censurer ou a avertir les membres.

Et ma troisième et dernière idée serait les avatars.
Soit on imposerait une galerie/liste d'avatars et les membres devront choisir,
soit on peut le créer nous même.

Bien sûr j'ai proposé toutes ces idées parce que je ne sais pas si tu (Casoujtm) les accepte; peut-être que sur ton site tu veux pas qu'il y ait de blog, de sign' ou d'avatars, moi j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Casoujtm
Admin
Casoujtm


Messages : 364
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi =D

Blog/Signature/Avatar Empty
MessageSujet: Re: Blog/Signature/Avatar   Blog/Signature/Avatar Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:39

Tkt, toute idée est bonne à proposer, même si après ça ne me plait pas forcément Wink
Le site doit quand même plaire un minimum aux membres, (également au créateur mais c'est moins important lol)
Donc de toute manière, c'est au moment de la création et tout que je verrais ça.
Et puis surtout n'hésite pas à me le rappeler si jamais au moment de l'ouverture du site tu te rends compte que j'y ais pas mi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://enselle.forum-actif.net
Line
Admin
Line


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Devant mon écran.

Blog/Signature/Avatar Empty
MessageSujet: Re: Blog/Signature/Avatar   Blog/Signature/Avatar Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:41

Nan mais c'est toi qui décide (t'es la créatrice quand même), pourquoi ça te plait pas ? Explique, il y a bien une raison.
Oula mais avant ce serait pas possible de "prévisualiser" le site avant de le mettre en ligne pour voir si tout est parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Casoujtm
Admin
Casoujtm


Messages : 364
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi =D

Blog/Signature/Avatar Empty
MessageSujet: Re: Blog/Signature/Avatar   Blog/Signature/Avatar Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

Je parle aps forcément de ces idées là Wink
Celle là, perso, je trouve ça essentiel sur un site Smile
Après pour une idée qui m'interesse moins mais qui palit énormément aux futurs membres, si j'ai la capacité d'installer ça sur le site, j'ai pas de raisons de refusés logiquement Smile

Sinon, je ne sais pas si on pourra prévisualiser le site avant son ouverture, mais de toute façon, vu qu'il y aura une réinitialisation des comptes, on peut l'ouvrir avant que tous soit parfait pour que les membres puissent nous informer des bugs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://enselle.forum-actif.net
Line
Admin
Line


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Devant mon écran.

Blog/Signature/Avatar Empty
MessageSujet: Re: Blog/Signature/Avatar   Blog/Signature/Avatar Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:48

Casoujtm a écrit:
Je parle aps forcément de ces idées là Wink
Celle là, perso, je trouve ça essentiel sur un site Smile
Après pour une idée qui m'interesse moins mais qui palit énormément aux futurs membres, si j'ai la capacité d'installer ça sur le site, j'ai pas de raisons de refusés logiquement Smile

Sinon, je ne sais pas si on pourra prévisualiser le site avant son ouverture, mais de toute façon, vu qu'il y aura une réinitialisation des comptes, on peut l'ouvrir avant que tous soit parfait pour que les membres puissent nous informer des bugs etc ...


Un site à ses débuts n'est pas forcément bien mis en place, faut du temps pour tout mettre en place, les avatars et compagnie ça peut attendre.
Ouais, je vois, ce sera comme une sorte de test.


Edit : Et un petit journal ? Ce serait sympa, les journalistes (s'il y en aura) y mettraient les topics de la semaines, quelques articles...
Et aussi est ce qu'il y aura un système pour les gens malhonnêtes ? Je veux dire qui pourrissent l'ambiance du forum, qui arnaquent, qui mettent des horribles choses dans leurs signatures/blog, qui usurpent les identités...Et contre les multicomptes ? Faudrait que les modérateurs puissent avoir accès aux donnés du membre, je veux dire l'adresse IP pour dénicher les membres qui ont plusieurs comptes. Pfffiiiou je m'imagine le boulot...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog/Signature/Avatar Empty
MessageSujet: Re: Blog/Signature/Avatar   Blog/Signature/Avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog/Signature/Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnSelle :: Place du marché :: Bientot un nouveau site ...-
Sauter vers: