EnSelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnSelle

Un forum pour parler d'un futur site =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il neiiiiiige =DDD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carte-postale
Petit Bavard
Petit Bavard
carte-postale


Messages : 115
Date d'inscription : 09/11/2008

Il neiiiiiige =DDD Empty
MessageSujet: Il neiiiiiige =DDD   Il neiiiiiige =DDD Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:46

eh oui eh oui, pour la première fois depuis des années: il a neigé en touraine!!! Shocked Mon pov' pitit Xinou a pas trop compris ce qu'il était arrivé mdr (la que 5 ans, il est possible que ça soit la première fois qu'il en voit xD) donc il s'amusai à manger la neige xD Mes chats aussi c'était pas mal (eux ils ont un an et quelque) ils "marchaient sur des oeufs" et au lieu d'attendre à la fenètre comme tous les matins, ils étaient collés contre la porte, la ou y a pas de neige, a miauler désespérément lol!



Bref, Xinou étant assez bien mis aux longues rènes, j'ai décidé d'essayer cet après un nouveau sport: la luge trainé par un cheval Cool Ensuite j'irais faire du snowboard (ha je savais bien que je faisait bien de garder ma planche du temps ou j'habitais dans les alpes lol! ) afro


voila voila, et chez vous, il neige Question
Revenir en haut Aller en bas
Casoujtm
Admin
Casoujtm


Messages : 364
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 32
Localisation : Derrière mon ordi =D

Il neiiiiiige =DDD Empty
MessageSujet: Re: Il neiiiiiige =DDD   Il neiiiiiige =DDD Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:51

Moi il a neigé, mais il y a seulement 2cm dans l'herbe et rien sur les routes ...
Donc les bus passent -_-' xD

Sinon la luge tirée par un chval ça doit être vraiment marrant Very Happy

Pareil pour mon chat, je l'ai ramené de Corse et elle avait 6 mois. Elle avait jamais vu de la neige, alors la première fois qu'elle en a vu sur Dijon elle sautait partout pour essayer d'en sortir, c'était vraiment marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enselle.forum-actif.net
Cerise11
Petit Bavard
Petit Bavard
Cerise11


Messages : 397
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 28
Localisation : Belgique(près des ch'tits mdr)

Il neiiiiiige =DDD Empty
MessageSujet: Re: Il neiiiiiige =DDD   Il neiiiiiige =DDD Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:07

lundi il a neiger ont a eu 10/15cm(pas d'école cheers ) la neige est encore là cette nuit il a fait -17 ° Neutral

ça doit être trop classe la traineau tiré par un cheval

Moi c'est mon chien de 5 mois elle se roule dedans court come une tarrée et enfin s'enfonce dedans jusqu'a son bide mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.informatik.site-forums.com
Line
Admin
Line


Messages : 263
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Devant mon écran.

Il neiiiiiige =DDD Empty
MessageSujet: Re: Il neiiiiiige =DDD   Il neiiiiiige =DDD Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:41

xD

Pars chez moi, il neige mais elle ne tient pas, elle fond 2 minutes après.

Mon chat sort dehors, renifle, et reviens vers moi en courant, le pauvre il a peur x)

J'adorerai faire de la luge tirée par un cheval I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chouin-Gum
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2009

Il neiiiiiige =DDD Empty
MessageSujet: Re: Il neiiiiiige =DDD   Il neiiiiiige =DDD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:06

Ca fait plus de 4 ans que j'ai plus vu de neige, hier 15/20 cm et je mettrai bientot les photos =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il neiiiiiige =DDD Empty
MessageSujet: Re: Il neiiiiiige =DDD   Il neiiiiiige =DDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il neiiiiiige =DDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnSelle :: Bistro :: Libre-
Sauter vers: